CRÉATEUR ET ÉDITEUR DU SITE INTERNET :

Association Loisirs Foyers Logements - l'EHPAD de la Vigne-aux-Roses

32, rue Gabriel-Charlopeau

85000 LA ROCHE-SUR-YON

RESPONSABLE DE PUBLICATION : Le président de l'association

HEBERGEMENT: Jimdo

POLITIQUE DE LIENS

L'établissement d'un lien hypertexte vers le présent site nécessite une autorisation préalable du Directeur de l'établissement. Dans ce cas il vous est possible de prendre contact avec nous. La mise en place d'un lien hypertexte après autorisation pourra être valable sur différents supports, à l'exception de ceux diffusant des informations à caractère politique, religieux, ou pouvant porter atteinte à la sensibilité du plus grand nombre, ou encore contraires aux dispositions légales en vigueur.

INFORMATIQUE ET LIBERTÉS

Les informations nominatives recueillies par le biais du formulaire de contact sont destinées au service administratif pour apporter une réponse à vos questions. Elles ne feront l'objet d'aucunes communications extérieures autres que pour les seules nécessitées de la gestion ou pour satisfaire aux obligations légales et réglementaires. Ces informations pourront donner lieu à l'exercice du droit d'accès et de rectification dans les seules conditions prévues par la nouvelle loi européenne dite R.G.P.D. (Règlement Général sur la Protection des Données) n° 2016/679 qui vise à renforcer et unifier les lois sur la protection de la vie privée en Europe et à protéger les données personnelles des citoyens, par l'intermédiaire des services ayant recueilli les informations demandées. Ce droit d'accès peut s'exercer auprès du Directeur de l'établissement via la page Contact du site.

DROITS D'AUTEUR - COPYRIGHT

Tous les droits de reproduction sont réservés, y compris pour les documents téléchargeables et les représentations photographiques. La reproduction de tout ou partie de ce site, sur quelque support que ce soit, est formellement interdite sauf autorisation expresse du Directeur de l'établissement.

L'utilisation des documents téléchargeables est réservée à l'établissement d'une demande d'admission. Toute reproduction ou représentation, en tout ou partie, à d'autres fins sur un quelconque support est interdite. Le non-respect de cette interdiction constitue une contrefaçon pouvant engager la responsabilité civile et pénale du contrefacteur. Les informations contenues dans ce service sont non contractuelles et sujettes à modification sans préavis.

Ce site a été créé avec Jimdo !

Jimdo permet à tout le monde de créer son site internet très facilement, même sans connaissance informatique particulière. Sélectionner un design, le personnaliser en quelques clics, ajouter différents contenus, et voilà !
Inscrivez-vous maintenant sur fr.jimdo.com et commencez tout de suite à créer votre site gratuitement.